Les Lames Des Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Des Corsaires

Forum dédié à Guild Wars pour la guilde Les Lames Des Corsaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jouer et laisser Jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tata [LdC] (MG)

Tata [LdC] (MG)


Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : Angers [FRANCE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Jouer et laisser Jouer Empty
MessageSujet: Jouer et laisser Jouer   Jouer et laisser Jouer Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:02

Voila, en tant que maitre de la guilde, je me lance pour vous donner mon idée de départ pour faire vivre les LdC.

Une philosophie simple et qui prévaut toujours sur les règles "officielles" : s'amuser, vivre l'aventure et jouer ensemble.

Un soutien mutuel et la volonté de proposer son aide aux autres.

Tels sont les objectifs fondamentaux auxquels de nombreuses guildes aspirent, mais rares sont celles qui réussissent à les respecter.

Jouer équivaut à s'amuser, c'est aussi simple que ça.

L'intérêt principal des LdC est le PvE.

Un des aspects essentiels de notre philosophie est aussi les incursions sans jamais imposer de modèle ou de barre de compétences spécifiques aux joueurs. Ce qui compte c'est que tous les personnages puissent participer et vivre pleinement l'aventure.

Un soutien mutuel et un jeu en équipe sont les caractéristiques essentielles de toutes nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdescorsaires.forum2jeux.com/
Jo (LdC) (Of)
Admin



Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Qc
Date d'inscription : 17/04/2007

Jouer et laisser Jouer Empty
MessageSujet: Re: Jouer et laisser Jouer   Jouer et laisser Jouer Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:33

salut tt l monde
ton message Tata exprime bien l'état d'esprit de notre Guilde. je me permet d'ajouter un point bien important: le respect de chacun et la convivialité.

le respect: chacun a sa personnalité, et chacun a le droit d'être respecté. s'il y a accrochage entre joueurs vaut mieux en discuter calmement plutôt que de se taper sur la tête (ce sont les mobs dans gw qui méritent ça )

convivialité: dire bonjour et au revoir en arrivant et en partant ne coûte pas cher et fait toujours plaisir.
voilà
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdescorsaires.forum2jeux.com
blademoon [lcd]

blademoon [lcd]


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 31/01/2008

Jouer et laisser Jouer Empty
MessageSujet: Re: Jouer et laisser Jouer   Jouer et laisser Jouer Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:02

heu.. je dis bien bonjour mais pour le enrevoir des fois vu que je joue a l'insu de mes parent Embarassed je dois deco vite fait des fois je suis desolé si je ne dis pas enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer et laisser Jouer Empty
MessageSujet: Re: Jouer et laisser Jouer   Jouer et laisser Jouer Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:17

Bonjour, je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps mais je donne mon avis quand même Very Happy

Moi je dit, j'ai rien a rajouter, tata a tout dit Very Happy, aider les gens, se faire aider, dire bonjour et au revoir sont la moindres des choses a faire quand on est dans une guilde.
Et comme le dit Jo, le respect des joueurs est très importants, surtout au sein d'une guilde

Bref voilà, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer et laisser Jouer Empty
MessageSujet: Re: Jouer et laisser Jouer   Jouer et laisser Jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer et laisser Jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Des Corsaires :: Accueil :: Philosophie de la Guilde-
Sauter vers: