Les Lames Des Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Des Corsaires

Forum dédié à Guild Wars pour la guilde Les Lames Des Corsaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À lire ici avant de vous inscrire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo (LdC) (Of)
Admin



Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Qc
Date d'inscription : 17/04/2007

À lire ici avant de vous inscrire!! Empty
MessageSujet: À lire ici avant de vous inscrire!!   À lire ici avant de vous inscrire!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:05

je met ce post suite à 2 demandes d'enregistrement sur le forum, de joueur inconnu. je n'ai pas activé ces 2 comptes vu que je ne sais pas qui c'est et je veux éviter d'avoir des gens qui pourraient mettre la pagaille sur notre forum. notre forum commence à être bien rempli, ça serait dommage que des post important disparaissent.

À partir de maintenant , quand vous vous inscrivez sur le forum, vous devez faire 2 choses:

1- prendre le pseudo de votre perso (ou une partie du pseudo) quand vous avez été introduit dans la guilde. Si vous êtes de l'alliance, mettre votre pseudo complet d'un perso ig pour que je puisse vous contacter en cas de besoin.

2- en vous inscrivant sur le forum, à la suite de votre pseudo, vous devez mettre le tag de votre guilde. ex: Jo (LdC).

je n'ai pas le temps de courir après tout le monde pour demander qui c'est inscrit sous tel pseudo.
Si ces 2 critères ne sont pas remplis à votre inscription je ne validerai pas le compte.
en cas de questions, vous pouvez me rejoindre ingame sous mon perso principal, Sweety Jo
merci , bon jeu et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdescorsaires.forum2jeux.com
 
À lire ici avant de vous inscrire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Des Corsaires :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: